fiche signalétique

jour après jour

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

classé

au hasard...

  • 200807-2F02-2F51-2Ff0136251_23234979.jpg
  • f0136251_0101767.jpg
  • 1000lacs85.jpg
  • DEB080907-1.jpg
  • f0136251_0112186.jpg
  • 00016C94.jpg
  • see-20through.jpg
  • araignee_jaune.jpg
  • 1_-Photo-022.jpg
  • 29_08_2008_0308311001219991582_raznye.jpg
Vendredi 21 septembre 5 21 /09 /Sep 22:49

KL s'est mise à gémir. Ses fesses étaient rouges mais elle réclamait plus, consciente du plaisir que pouvait lui prodiguer mes mains. Je mis mes doigts dans sa fente, gluante, pleine de désir et agissant comme un interrupteur sur le son de ma jeune amie. Je pouvais ainsi la sentir à ma merci ce qui avait pour effet de raidir mon sexe. Je repris le claquement de ma main sur ses fesses, -quelques coups!-, n'oubliant pas de marquer les rares endroits où la peau était encore blanche. Je m'attardais aussi à caresser et masser les endroits devenus rouge. C'était un beau spectacle, mais j'avais aussi la chance d'en être l'un des deux acteurs. En la pénétrant à nouveau de mes doigts, KL se cambra, sa bouche ouverte n'exprimant aucun son; elle savourait son plaisir, goûtant  chaque sensation que lui procurait les brûlures de son fessier et la chaleur humide de son sexe. Elle aurait sûrement souhaité écarter un peu plus ses cuisses,pour permettre une introduction plus facile ou le passage d'un objet (ou autre!) plus important dans l'un de ses deux orifices. Mais ses cuisses et chevilles étaient attachées au pied du tabouret de la salle de bain ce qui rendait tout mouvement impossible. Elle finit par tourner la tête comme pour me supplier... je la regardais, amoureux séduit par son abandon. Elle tendait ses lèvres et je ne pus m'empêcher d'y répondre. Notre baiser dura de longues minutes, ma main droite fouillant son entrecuisse. Elle y répondait malgré l'inconfort de sa position en contractant ses muscles vaginaux, ma main était bloquée, prisonnière de ce corps gorgé de désir. J'avais l'impression qu'elle souhaitait m'ingurgiter toute entière par ce sexe devenu l'équivalent de quelque calamar ou autre molusque effrayant. Ce n'est qu'à la suite d'un léger relâchement que je pus ressortir ma main luisante. Je saisis le fouet à ma disposition pour l'appliquer sur le haut de ses cuisses. Elle cria mais pour tout de suite me demander de continuer. Je le fis quelques instants avant qu'elle ne se fige telle une bête foudroyée, elle émit quelques paroles incompréhensibles et se relâcha d'un coup. Elle venait de m'offrir un premier orgasme. D'autres nous attendaient... mais celui-ci était violent et méritait d'être (d)écrit.  

Edward

938003344-b94a423201-o.jpg

copyright inconnu (et c'est bien dommage, si quelqu'un sait...)



Par silvershadow - Publié dans : vécu - Communauté : BDSM
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 20 septembre 4 20 /09 /Sep 23:54
La ville grouille, les voitures démarrent en trombe après chaque arrêt et l'air est oppressant. Nous sommes nus dans notre chambre, heureux d'avoir assouvi nos fantasmes BDSMiens. Elle est assise à côté de moi, écoutant les bruits de la mégalopole. Le contraste entre nos deux corps exposant leur peau lisse et les nuages de pollution visibles de notre fenêtre me laissent sans songeur sur notre devenir. Pourquoi ne pas partir de cet endroit si sale, bruyant et indomptable. L'appât du gain, la volonté d'affronter le monde, l'émulation nécessaire à la survie de l'espèce? L'anonymat aussi... qui pouvait savoir que nous avions livrer nos corps à des pratiques SM pendant  plusieurs heures  et au 25ème étage d'une tour en face d'un stade de base-ball? Les femmes de chambres, quelque client de l'hôtel passant par là et à l'ouie particulièrement fine, un surveillant de l'établissement disposant de caméras donnant sur les chambres? Mon esprit divaguait et je me suis permis cette conclusion:  sans la ville, je ne m'évaderais peut-être pas... 

Edward




shibuya.jpg
Par silvershadow - Publié dans : vécu - Communauté : BDSM
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 19 septembre 3 19 /09 /Sep 23:50

Pour ou contre? 

medium-P5252921.jpg

Réponse bientôt...



Edward

Par silvershadow - Publié dans : couleur
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 16 septembre 7 16 /09 /Sep 23:15

Elle peut symboliser tant de choses: la fidélité, la contrainte, la soumission, la frustration, le contrôle... 
Elle peut-être sophistiquée, simple, en cuir ou en métal, fabriquée avec soin comme constituée de quelques accessoires  réunis par quelques chaines et un unique cadenas.

Je ne l'ai jamais imposée à une compagne quand bien même aurait-elle pu se révéler utile en certaines circonstances. Je lui ai toujours préféré l'aveu d'une faute et son complément nécessaire la punition. Question de style! Mais elle me fascine et  l'envie d'en utiliser une dans nos pratiques est une évolution  envisagée deouis peu. L'envie de changer, d'expérimenter autre chose et d'offrir à celle que j'aime la possibilité de se dépasser...
 
Je me suis renseigné sur les modèles proposés par quelques sites spécialisés. Dans le cadre d 'une utilisation strictement privée la ceinture peut être imposante et même portée sans autre vêtement. Le pacte qui nous unit  -celui de sa contrainte, de mes devoirs envers elle- aussi futile et malsain puisse-t-il être, deviendra alors d'une grande beauté. Ce sera un  amour matérialisé.   Ces quelques centimètres de cuir et de métal vérouillés me rappelleront mes obligations. Ils seront  notre promesse, celle de soirées consacrées à notre amour après quelques privations. 
Cela peut  paraitre malsain mais nous en avons parlé et avons souhaité franchir le pas. Elle sera bientôt là et nous en serons fiers.


afpalice045ny.jpg


Edward

Par silvershadow - Publié dans : bdsm - Communauté : BDSM
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 15 septembre 6 15 /09 /Sep 21:33
KL178.jpg

Si vous aimez les blondes...

Edward
Par silvershadow - Publié dans : couleur
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 13 septembre 4 13 /09 /Sep 19:12
Un carré de chocolat négligemment posé sur une table...
Il le prend pour le goûter et instantannément le recrache comme s'il était empoisonné.
"C'est amer dit-il! Je ne peux pas manger ça."
Trente secondes avant je m'étais dit que ce chocolat ne valait rien car ne contenant que 70% de cacao il ne serait qu'un ersatz de chocolat.

-Et alors?

-C'est un collègue.

-Oui mais après tout...

-Quand on travaille pour une passion et à haut nuiveau, tout doit fonctionner.
Certains jours, j'ai des doutes.

Edward
Par silvershadow - Publié dans : vécu
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 10 septembre 1 10 /09 /Sep 02:17

Cardinalis Cardinalis
Cardinal-rouge.jpg
photo Marcel Gauthier

Par silvershadow - Publié dans : couleur
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 7 septembre 5 07 /09 /Sep 22:29

Je me suis accroupi devant elle et l'ai regardée longuement la remerciant d'avoir accepté ce rendez-vous. Entre le travail, les travaux de recherche et les voyages mon temps libre avait presque disparu. Je lui avais apporté des fleurs, non pour imiter quelque amant fiévreux ou maladroit mais pour lui montrer mon attention. Elle avait sorti un grand vase de couleur blanche sur lequel était dessiné une femme grande et mince, imitation ridicule d'un Modigliani. Les fleurs ornaient maintenant la table près de la fenêtre du salon, et en les regardant je m'aperçus qu'elles avaient la même couleur que le tapis sur lequel elle était étendue, nue, ses cuisses écartées laissant voir son sexe épilé, aussi merveilleux à contempler qu'à pénétrer. Je savais que ces deux plaisirs -visuel et physique-  nous accompagneraient ce soir mais avec la fatigue je ne me sentais plus acteur mais propre spectateur de cette soirée. 
Je lui pris la main pour l'embrasser et la caresser... elle gémit légèrement et ferma les yeux pour m'inciter à unir mes lèvres aux siennes. J'aimais cette situation de maîtrise où je pouvais lui refuser ce plaisir, la laissant à ses envies et me contentant d'observer sa demande sensuelle. Elle continuait à lancer quelques sons, c'était une musique merveilleuse peut-être plus belle que ses cris et gémissements durant l'accouplement... Finalement j'avais accédé à sa demande: je l'embrassais mais je commencais aussi à goûter avec ma main à son entrecuisse. Elle remuait en tout sens,  devenue incapable de prononcer le moindre mot, occupée à fouiller ma bouche avec sa langue. J'étais heureux de la sentir excitée, prête à s'oublier et à enlever de son esprit toute pudeur ou barrière. Etouffés par notre étreinte il nous fallait stopper cette fusion buccale. Le souffle court, elle me regardait satisfaite et heureuse. Je souriais pour marquer mon approbation. Seules nos respirations résonnaient dans la pièce ou peut-être n'entendions-nous plus qu'elles? Il nous fallait quelques instants pour reprendre nos esprits et passer à d'autres sons. Je continuais à lui caresser le sexe et délicatement mon autre main titillait son sein gauche. Remise de ces premières émotions elle me demanda par un  regard d'utiliser le fouet posé à même le sol près du tapis sur lequel nous étions. La musique pouvait changer... (extrait)


1292939375-e71ff398b1.jpg

Edward

Par silvershadow - Publié dans : vécu - Communauté : BDSM
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 6 septembre 4 06 /09 /Sep 23:21
"KL" avait retiré son chemisier. Sa poitrine peu développée lui donnait des airs de jeune fille qui ne m'attiraient guère. Pourtant son attitude et sa figure toujours calme,immobile retenaient mon attention. Il y avait là devant moi le fruit d'un désir, la perspective d'une nuit de caresses et de cris. Ces derniers seraient sûrement le fruit d'un plaisir mais lequel? Celui de la tension qui assaillait toujours nos sens en pareille situation ou bien seraient-ils le résultat des délicieuses zébrures prodiguées par ma main tenant ce fouet qui gisait encore à terre. Nous savions tous deux comment cela allait se terminer mais dans cet échange et ce dialogue privé de mots qu'était nos ébats l'imagination jouait un grand rôle et nous avions besoin de nous imaginer spectateur de notre propre duo... (extrait)



937172737-6728320a98.jpg

Edward
Par silvershadow - Publié dans : vécu - Communauté : BDSM
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 5 septembre 3 05 /09 /Sep 23:44

3456-zoom.jpg


Elle incarne l'amour... 
Celui que l'on doit lui porter pour la cultiver...  ou celui que l'on porte en nous et que l'on donne parfois...




Mais gare aux épines...
 

800px-Rosa-canina-throns.jpg



Edward
Par silvershadow - Publié dans : couleur
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus