arts

Lundi 10 novembre 1 10 /11 /Nov 01:08
Un tout petit mot avant de repartir...

J'ai eu le plaisir de lire  l'excellent "Un amour sans merci" d'Alexandre Gamberra (ed.Tabou)
Je ne veux ici juger ou raconter les pratiques de l'auteur: elles peuvent choquer, donner la nausée, exciter le lecteur-voyeur, donner envie voire laisser indifférent.

L'idée maîtresse de l'auteur est de raconter une histoire, la sienne. Celle d'un homme dans la force de l'âge, au parcours intellectuel et social brillant, dont la vie personnelle bascule pour avoir cru reconnaitre en une jeune fille -son étudiante- "l'amour de sa vie". Mêlant ses passions intellectuelles à ses pulsions intimes le voilà prêt à assumer ses choix devant son épouse, ses proches pour enfin connaitre l'absolu. En Homme qu'il est!
Mais l'histoire devie et l'absolu devient tragique... 

S'agit-il de BDSM, de relations Maître/esclave? D'un banal récit sur le mensonge seulement pimenté par le SM?  D'une relation nécessairement vouée à l'échec? 
 

J'ai aimé ce livre pour sa cruautée et son style dépourvu de fioritures. Une réalité violente mais tellement humaine!  Il est à lire en tout lieu, effet garanti grâce à sa très belle couverture.
A découvrir absolument...

Ce livre est publié aux Editions Tabou. Vous pouvez le commander sur le site
http://www.tabou-editions.com/catalog/index.php . Vous vous ruinerez de 9 euros.

Il est enfin sélectionné pour le Prix Sade 2008.

En espérant que le jury soit à même de dépasser la fornication pour y trouver son sens.


Cheers,




Quand la beauté s'exprime dans sa plus extrême nudité...






































copyright sweetie bird

Edward


Par silvershadow - Publié dans : arts - Communauté : BDSM
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Mercredi 3 septembre 3 03 /09 /Sep 17:46


Aimer à s'en faire mal ou prouver son amour? A moins qu'il ne soit ici question d'embellissement du corps.






Estampe Japonaise probablement de l'ère  Edo.  auteur inconnu


Edward

Par silvershadow - Publié dans : arts - Communauté : BDSM
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Samedi 20 octobre 6 20 /10 /Oct 14:50
6-copie-1.jpg
 
Je vous ai déjà parlé de Dee et Mick, couple américain vivant librement sa sexualité. Leur site (www.luvbight.com/) riche et esthétique n'est pas seulement tourné vers le bdsm, un récent voyage au Japon ou d'autres reportages sur les animaux (serpents!) montrent l'étendue de leur ouverture. 
Voici la photo d'un de leurs derniers exploits. Attachée non loin de la fenêtre, Dee s'offre ainsi au regard des rares passants nocturnes.  
Le spectacle de la nuit est toujours le plus beau...
 

Edward
Par silvershadow - Publié dans : arts - Communauté : BDSM
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 30 août 4 30 /08 /Août 22:41
Petit film à voir et revoir. Si vous avez besoin d'une lampe...

http://www.dailymotion.com/relevance/search/bdsm/video/x1x0dc_07190507womanfurniture_creation

Edward
Par silvershadow - Publié dans : arts - Communauté : BDSM
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 29 juillet 7 29 /07 /Juil 16:40

Il faut bien y venir...
Les livres occupent une grande part dans mon coeur. Pour ce qu'ils m'apprennent, m'apportent : un carburant nécessaire à l'évaluation du monde, une porte sur les autres et le calme indispensable à toute réflexion de qualité.
Curieusement, je ne m'attache pas à certains genres, j'aime beaucoup plus investir de grands champs temporels comme celui du "nouveau roman" -terminologie ridicule mais je n'ai rien d'autre-, la Vienne du début du XXème siècle et ses développements, la poèsie allemande romantique, etc. 
Je me suis aussi beaucoup passionné (il y a quelques années) pour les développements de la langue à travers le travail d'écriture: Falempin , Guyotat, des noms souvent inconnus mais qui m'ont aidés à me construire et comprendre ce qui constitue le travail artistique. 
Malheureusement il faut aussi du temps pour lire, mon métier m'en laisse peu et j'en suis parfois malheureux. Les voyages permettent de rattraper ce manque mais il faut être réaliste, vivre de sa passion étouffe un peu les autres.



Edward





 


 

Par silvershadow - Publié dans : arts
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Mercredi 25 juillet 3 25 /07 /Juil 21:05

Je suis allé visiter une toute petite exposition au musée d'Art Moderne de la ville de Paris.  
Ce sont quelques travaux de François Morellet, les originaux -1952!- et les mêmes tableaux reproduits récemment dans un format quatre fois plus grand. 
L'impression générale est extraordinaire, vous flotterez devant ces traits rectilignes ou courbes reproduits à l'infini dans un cadre pourtant restrictif. Vous perdrez l'équilibre devant ces lignes entrecroisées (les deux tableaux monumentaux de l'entrée) ou distinctes toujours rattachées à un  fond blanc invariable. D'autres formes géométriques (triangles,ronds, etc.) vous amèneront -sitôt sorti du Musée- à compter tous les objets à portée de vue (lampadaires, horodateurs,policiers,etc.), quête de sens et de repères dans cet océan d'éléments identiques. 
Attardez-vous aussi sur "le petit rouge" (1951) dont les lignes blanches sur fond orangé -une exception dans cette exposition- sont une recherche de lumière digne du "2 lignes de tirets interférents" (pour 16 tubes de 100 cm de néon blanc, 2 clignoteurs, 2 transformateurs) datant de1971 qui clôt cette exposition. 
L'exposition s'intitule: "Quand j'étais petit je ne faisais pas grand", elle est ouverte depuis le 20 juin 2007 et fermera le 16 septembre de cette année.
 
Edward



Voici quelques liens:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Fran%C3%A7ois_Morellet
http://perso.orange.fr/lelia.mordoch.galerie/pages2006/p1fm.html


et une photo:

  mol2.jpg



 

Par silvershadow - Publié dans : arts
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus