bdsm

Dimanche 30 novembre 7 30 /11 /Nov 03:11

Cette jeune femme à la tenue légère et aux mouvements limités par les liens à ses chevilles doit avoir froid sur le carrelage. Est-elle apeurée, résignée, heureuse, tremblante, son regard est en tout cas tourné vers l'instrument posé à ses côtés. 

Qu'elle se rassure, pour le martinet et le propriétaire de celui-ci,  c'est Elle qui est l'objet du désir.

 Vivre au quotidien ce type de scène me manque. A bonne entendeuse...

copyright: look at it...and read!

 

 

Edward

 

 

 

Par silvershadow - Publié dans : bdsm - Communauté : BDSM
Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires
Vendredi 7 novembre 5 07 /11 /Nov 23:48
L'amour est si fort  qu'il permet d'accepter une marque, un signe extérieur d'appartenance à l'autre.
Signes d'abandon, de confiance, d'amour ou de respect l'un pour l'autre,  ces tatouages, colliers et autres bracelets ne sont pas faits pour choquer mais pour affirmer. L'affirmation qu'un regard même réprobateur n'a plus d'importance car l'essentiel reste et restera l'union des sentiments.
Vivre cette expérience demeure mon but...











copyright sweetie Bird

Edward
Par silvershadow - Publié dans : bdsm - Communauté : BDSM
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Samedi 8 mars 6 08 /03 /Mars 20:10

EAVP, le seul forum BDSM en français est à nouveau en ligne. J'en suis heureux et salue s'o Douce  sa fondatrice. Ce forum qu'elle a reconstruit deux fois suite aux fermetures intempestives d'hébergeurs frileux est bien Son Oeuvre. Je vous invite à y faire un tour pour échanger et permettre à ce lieu d'offrir qualité, tolérance, intelligence et culture pour le bien de notre passion commune. 
le lien:
http://www.etreavospieds.net/forum/index.php

Edward

Par silvershadow - Publié dans : bdsm - Communauté : BDSM
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Jeudi 18 octobre 4 18 /10 /Oct 02:01

TPE

Bonsoir,
Suite à un court article sur l'appartenance (cf 28 juillet 2007), je voudrais développer cette notion de total power exchange(TPE) adoptée par certains couples pratiquant le BDSM.
TPE signifie (pour les adversaires de Cromwell ou supporteurs de l'équipe de France de rugby) échange total de pouvoir: le don de l'un envers l'autre, la personne soumise laissant le/la dominant(e) diriger à sa place. On pourrait longtemps disserter sur les méfaits ou avantages d'une telle disposition mais chacun étant libre de faire ce qu'il veut de sa vie privée, je souhaite seulement  observer son mécanisme.
Le TPE n'implique pas nécessairement une relation de Domination/soumission 24/7, autrement dit à tout instant. Il peut être décidé par les pratiquants (amen) que cet échange ne s'opère qu'à certaines heures de la journée ou quelques jours dans la semaine. Dans la pratique cependant,  de nombreux couples arrivant à ce stade de leur relation l'accompagnent d'une application valable à tout moment parce qu'arrivé à ce degré d'absolu chacun connait son partenaire et sait donc apprécier les qualités de l'autre au point de ne plus douter. Cette pratique n'opère souvent qu'a
près plusieurs mois voire années de couple!
Les témoignages lus ou entendus permettent aussi de dire à quel point toute relation -même basée sur le TPE- est unique et n'oblige finalement à rien de "sado-masochistique"(expression contrôlée). Certains couples ne développent pas de pratique SM tout en ayant pour principe de base l'échange (total) de pouvoir. Leur unique but est de régler la question du leadership dans le couple, plaçant chacun devant ses responsabilités: 
celles de la personne dominante, à savoir la protection de l'autre, le contrôle général de la vie sociale, affective et matérielle du couple. 
celles du ou de la dominé(e), acceptant les règles de vies imposées par l'autre, ne négociant qu'en dernier recours et cherchant toujours à obéir persuadé(e) que la vie voulue par sa moitié est un bien pour soi et le couple ainsi constitué. 
Le TPE est un acte d'amour absolu. On peut estimer que d'autres relations nécessitent la même confiance mais le postulat, la théorie même du TPE est une recherche de fusion, d'abandon total des deux êtres impliqués entrainant souvent chacun des deux à manifester son amour et sa dépendance par le port de bijoux intimes tatouages ou colliers et l'idée que tout manquement mérite explication ou punition. 
J'aurai l'occasion de revenir sur ces aspects  un autre jour.


Edward

A ceux que ces relations effraient, voici pourtant un couple normal: 

0.jpg


enfin...








presque!

31.jpg


Par silvershadow - Publié dans : bdsm - Communauté : BDSM
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 16 septembre 7 16 /09 /Sep 23:15

Elle peut symboliser tant de choses: la fidélité, la contrainte, la soumission, la frustration, le contrôle... 
Elle peut-être sophistiquée, simple, en cuir ou en métal, fabriquée avec soin comme constituée de quelques accessoires  réunis par quelques chaines et un unique cadenas.

Je ne l'ai jamais imposée à une compagne quand bien même aurait-elle pu se révéler utile en certaines circonstances. Je lui ai toujours préféré l'aveu d'une faute et son complément nécessaire la punition. Question de style! Mais elle me fascine et  l'envie d'en utiliser une dans nos pratiques est une évolution  envisagée deouis peu. L'envie de changer, d'expérimenter autre chose et d'offrir à celle que j'aime la possibilité de se dépasser...
 
Je me suis renseigné sur les modèles proposés par quelques sites spécialisés. Dans le cadre d 'une utilisation strictement privée la ceinture peut être imposante et même portée sans autre vêtement. Le pacte qui nous unit  -celui de sa contrainte, de mes devoirs envers elle- aussi futile et malsain puisse-t-il être, deviendra alors d'une grande beauté. Ce sera un  amour matérialisé.   Ces quelques centimètres de cuir et de métal vérouillés me rappelleront mes obligations. Ils seront  notre promesse, celle de soirées consacrées à notre amour après quelques privations. 
Cela peut  paraitre malsain mais nous en avons parlé et avons souhaité franchir le pas. Elle sera bientôt là et nous en serons fiers.


afpalice045ny.jpg


Edward

Par silvershadow - Publié dans : bdsm - Communauté : BDSM
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 25 août 6 25 /08 /Août 22:08
el010508.JPG

Mademoiselle a peut-être été punie... ou est-ce une simple séance photo? Peu importe.
Elle est contrainte, son visage le prouve. Nue et attachée, les mains liées derrière le dos, et la poitrine maintenue par ces cordes, sa position agenouillée parait presque anecdotique. Les yeux fermés comme pour mieux apprécier les délices de ses attaches et ses effets personnels négligemment posés, cette photo est une interprétation BDSMienne du boudoir.
 

Edward
Par silvershadow - Publié dans : bdsm - Communauté : BDSM
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 29 juillet 7 29 /07 /Juil 00:41

A la suite de l'article sur le tatouage symbole d'appartenance, voici une autre marque de fidélité: le collier. 
Celui-ci a une référence canine évidente mais peut différer par les matières utilisées (métal) et son évidente propension à contraindre l'être soumis. 
Ainsi certains colliers sont tellement longs qu'ils obligent le/a soumis(e) à garder tête haute. D'autres possèdent plusieurs anneaux pour attacher toute chaine ou autre objet au dit collier dans le seul but d'immobiliser toujours un peu plus le/a personne honoré(e). J'aurai l'occasion d'y revenir plus en détail un autre jour mais ce soir je voudrais surtout  présenter ces fameux colliers en métal que nombre de soumises américaines ou anglo-saxonnes revêtent par fidélité à leur Maître.
 

ECPro3-20001rev2.jpg

copyright eternitycollar




Ils me font toujours penser aux fers des prisonniers et me  procurent un certain frisson. Ils expriment le froid sur la peau nue et  la solidité du métal face à l'épiderme vulnérable. Bien entretenus ils peuvent briller de mille feux devenant le bijou d'une relation, l'objet de tous les rêves et la fierté de celui ou celle qui le porte. 

amy-2B006-copie-1.jpg

copyright eternitycollar


Edward 

Par silvershadow - Publié dans : bdsm - Communauté : BDSM
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 28 juillet 6 28 /07 /Juil 03:09

Le plus beau dans certaines pratiques BDSM est l'appartenance de l'un à l'autre. Des êtres sont liés par l'amour, par des règles de vie strictes mais aussi par un acte plus indélébile, le tatouage. 
Accepter  le tatouage de son  code-barre au slave register (
http://www.slaveregister.com/) sur une partie ou l'autre de son corps...  

98271-600.jpg  
(copyright popi)

Belle preuve de confiance...

Edward

Publié dans : bdsm - Communauté : BDSM
Voir les 0 commentaires
Vendredi 27 juillet 5 27 /07 /Juil 22:09

Fascinant, odorant, moulant, contraignant, il ne laisse pas indifférent. 
Nous le portons sur nos pieds (chaussures), nos mains (gants), nos épaules (vestes) ... et parfois plus!

 Le cuir est aussi considéré comme symbole d'une certaine virilité, d'un penchant pour les pratiques dures où l'inavouable, l'insolite et le bizarre se mêlent.  Dommage car tout bracelet de montre ou sac à main -symboles de luxe- ne sauraient s'ils sont de qualité échapper à cette matière. 

Le cuir sera souvent évoqué ici. Sous sa forme usuelle et quotidienne visible -celle des objets que chacun achète sans honte!- et sa forme relative qui rougit les joues de ceux qui l'évoquent avant d'opérer la même couleur sur leurs adorables fesses.
 




Fomfr-whip.jpg

 

 

Par silvershadow - Publié dans : bdsm - Communauté : BDSM
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus