vécu

Lundi 8 septembre 1 08 /09 /Sep 02:00

La voile obscure et festive de ces heures portée par quelques notes mal agencées,
Moine obligé de ma passion,
- studieux ...(ou presque)-
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.

Et ces Six lettres...
?
  
?
?
?
?
?




Effluves,caresses, regards et mots échangés
comme un "Diver"  trop longtemps resté... 


 

 

Etonnement, pudeur et
indéfectible confiance.  



Etait-ce une apparition ou bien un rêve?
 

Le vertige d'un fragment de silence!


 
Hokusai Katsushika (1760-1849)
Fantôme féminin sortant d'un puits



 
 

Edward

Par silvershadow - Publié dans : vécu
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Mercredi 13 août 3 13 /08 /Août 01:10

 A Toi,
Il y a longtemps nous nous sommes aimés. Passionément, fort mais aussi maladroitement. Nous avons ensuite pris le temps de nous disputer, de nous séparer et de rester éloigné l'un de l'autre pendant longtemps comme indifférent. Lorsque nous nous sommes retrouvés, ce fut notre renaissance à tous les deux. Nous avons cru en notre histoire et à la possibilité du grand saut dans l'inconnu.

Malheureusement tu le sais...      
 
... Aujourd'hui nous avons rompu et notre désarroi en nous croisant hier est la preuve de notre indélébile émotion l'un pour l'autre.  Peut-être n'avons-nous pas compris ce que nous voulions? Peut-être n'avons-nous même pas voulu nous écouter?  
L'histoire est ainsi et puisqu'il semble que je t'ai apporté quelque chose, j'en suis heureux et fier. Que tu sois heureuse demeure mon souhait le plus cher car au fond il s'agit de ta première liberté sur la vie.  


Adieu puisqu'il en est ainsi...


Ton
Edward

Puisque nous avons longuement parlé d'Eurydice:


copyright Stefan Gesell

Par silvershadow - Publié dans : vécu
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Mercredi 9 juillet 3 09 /07 /Juil 03:40
J'avais demandé à "KL" de me rejoindre. De son  lieu de travail,  quartier commercial chic où elle travaillait du matin au soir, elle devait emprunter successivement trois lignes de métro pour arriver à l'immeuble high-tech dans lequel j'habitais. La chaleur étouffante des wagons bondés de la capitale fatiguaient "KL" et elle arrivait toujours en nage dans mon appartement. Chaque fois, le même rituel se reproduisait. Elle m'embrassait puis se réfugiait à la salle de bain où  je lui laissais quelque répit. Je savais  que ces instants au contact de l'eau étaient réparateurs. Parfumée et nettoyée, les cheveux libres elle pouvait ainsi s'abandonner en confiance. Curieusement elle sortait de la salle de bain toujours totalement nue. Elle, si prude dans la vie quotidienne, considérait que les instants passés avec moi devaient être ceux du contact charnel. Je pouvais alors m'attarder sur ses courbes parfaites et commencer à l'embrasser. Elle gémissait toujours les yeux fermés comme pour mieux écouter et éprouver les sensations tactile de mes mains sur sa peau. J'aimais titiller ses seins, elle rejetait alors sa tête en arrière et émettait des sons qui n'avaient d'autre signification que l'approbation à mes agissements. L'échange s'installait lentement et "KL" connaissait la suite. La malette encore fermée près de la table basse du salon contenait des jouets pour adultes: pinces, fouets, cravache et autres bougies. Chaque fois, j'innovais. Chaque fois, "KL" frissonnait à la découverte de ces nouvelles pratiques. Ce soir-là, de la corde trainait par terre. "KL" savait à quoi s'en tenir et ne résista pas. 



copyright inconnu

Edward




Par silvershadow - Publié dans : vécu - Communauté : BDSM
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 3 juillet 4 03 /07 /Juil 03:20
Promenant mon regard sur la pièce, j'ai constaté le désordre. Tout était  par terre, n'attendant personne pour cesser de vivre. Mon désarroi n'a pas duré mais la nostalgie d' une époque désormais révolue m'a envahie. Mon émotion n'a cessé de croître lorsque j'ai compris que c'était bien à moi de ranger ce fatras, remettre tout en ordre et  vérifier qu'il  ne manquait rien.
 Courage et patience seront mes moteurs pour  cette délicate transition.




copyright inconnu

Edward
Par silvershadow - Publié dans : vécu
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 27 juin 5 27 /06 /Juin 23:32
Cette dame ne peut que subir...  ou bien résiste-t-elle?
Lorsque l'on est contraint de toute part, doit-on s'abandonner ou résister?




copyright Luvbight


Edward
Par silvershadow - Publié dans : vécu
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 12 juin 4 12 /06 /Juin 17:26
L'impression d'être comme cette pauvre dame...
Auditeur et spectateur d'un échange auquel je ne peux participer.
On appelle ça la frustration.




Cheers,

Edward
Par silvershadow - Publié dans : vécu
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Mardi 15 avril 2 15 /04 /Avr 23:53
 Dans un monde proche du chaos, où la crainte et le pessimisme l'emportent, il faut aussi savoir se réconforter. Puisque j'en ai l'occasion, je conjuguerai prochainement certains plaisirs...



La photo évoque l'un des plaisirs à venir mais pas les deux!

Cheers,

Edward
Par silvershadow - Publié dans : vécu
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 24 mars 1 24 /03 /Mars 00:15

Demain, un long déplacement m'attend. La distance ne sera pas importante mais la durée du voyage sera considérable, disproportionnée au regard des kilomètres à parcourir. J'aime les paysages, la nature, rêve de m'abandonner à vivre dans un quotidien moins urbain mais les nécessités d'une existence m'amènent à vivre dans l'univers citadin, écrasant  d'une grande capitale. Le pays est développé ou l'était il y a peu encore, alors pourquoi diable faut-il aujourd'hui  plusieurs heures pour un trajet aussi court? Parce que les réductions budgétaires-appelées aussi "économies"- n'ont plus de limites, qu'elles atteignent tout individu même bien placé dans son entreprise? Oui c'est en partie vrai mais il y a autre chose, le trafic aérien -toujours croissant- n'est pas adapté à nos vies extrêmes qui nous font passer d'un coin du continent à l'autre en quelques heures. Certes l'offre est pléthorique mais cela est vrai en théorie car dans la pratique sans avoir réservé longtemps à l'avance il n'y a jamais de place quand ce n'est pas simplement l'absence d'avion qui nous empêche d'aller travailler.
Est-ce que je dois me plaindre, moi qui travaille, voyage et gagne ma vie? Peut-être pas, mais bien qu'acteur -et défenseur!- du système je tiens à garder un oeil objectif sur la situation. Nous manions des chiffres chaque jour, nous en lisons d'autres dans le journal écrit, en entendons pour ceux qui écoutent une radio. On peut faire dire n'importe quoi à des chiffres, par exemple que le chomage a baissé, que la crise n'est pas si grave, que les compagnies aériennes ont baissé leurs tarifs, etc. Mon expérience pratique m'oblige à être prudent. Pour aller d'un point à un autre, le progrès est là en théorie, mais si vous le voulez partout et à tout moment, alors il faudra payer plus cher. Et cà les chiffres ne le disent pas.
Dans ce cas, je préférerais finalement un moyen encore plus lent...








Cheers,
Edward

Par silvershadow - Publié dans : vécu
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 21 mars 5 21 /03 /Mars 20:51
Bonsoir,
Les temps sont durs...
L'économie n'est pas bonne, autour de nous chacun s'affole, -il est vrai qu'aucune banque ne garantit aujourd 'hui l'avenir- et les employés de ces "grandes usines à gérer l'argent" sont pressurés quelque soit leur grade ou leur fonction.  Notre crise est mondiale, il est inutile de le cacher er personne ne sera épargné quand bien même certains y gagneront et même beaucoup! Il ne m'appartient pas de juger la morale  de cette histoire, elle doit quoi qu'on en pense être gérée et faire le moins de dégâts.
Est-ce possible?  
Oui à condition de ne pas céder à la panique et de comprendre l'intérêt commun. Ce ne sera pas facile et je ne crois pas me tromper en pensant que des pays subiront les conséquences de ce raz-de-marée pendant plusieurs dizaines d'années.
Pourquoi?
Mais parce que c'est le moment de rétablir un pouvoir politique fort et que celui-ci  fasse le ménage dans des pratiques bancaires devenues ridicules et nocives à force d'être compliquées et fragiles.
Les gouvernenments sont-ils capables de ce grand nettoyage? J'en doute car ils ont trop peur et ne comprennent pas toujours les finesses des métiers de la finance. C'est dommage car le moment ne durera pas.

Edward

Par silvershadow - Publié dans : vécu
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 12 mars 3 12 /03 /Mars 22:54
Ce qu'est une émotion... 

15014743-p.jpg
copyright Marcus Ranum

A un ami qui se montrait incrédule devant les pratiques sado-masochistes, j'ai tenté de lui expliquer ce qui m'attire en elles. 
La position de cette Dame sur la photo peut faire penser à une punition, de la résignation ou une humiliation. Je n'y vois qu'abandon et désir car j'en connais les ressorts, ceux qui inspirent à cette dame l'envie de s'offrir, qui lui permettent  d'Etre en s'exposant comme le ferait maladroitement  une jeune fille avide d'apprendre la vie. Le sol est peut-être froid, les genoux font mal d'être posés sur ce carrelage à damiers et l'attente est sûrement longue... Qu'importe car il y a au bout la délivrance, celle de vivre un moment intense avec la personne qu'Elle a choisie, celle de laisser des mains chaudes s'occuper de ce corps découvert et d'offrir ce dos et ces fesses aux caresses aiguisées d'un fouet ou d'un martinet. 
Les émotions se décrivent avec des mots mais est-ce suffisant? A en croire mon ami, la réponse est non. Ce qui s'appelle être différent.


Edward

Par silvershadow - Publié dans : vécu - Communauté : BDSM
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus